mercredi 3 juillet 2013

Petit tuto make up en photos

Ne prenez pas PEUR !!!!!!!!!!!
 
 
Voici mon visage au naturel .......
 
Correcteur "blush away" de Lily Lolo, pour les rougeurs
 
 
Correcteur "peepo" toujours de LL, pour les cernes bleutés
 
Pour les yeux, paupière mobile : fards à paupière minéraux Les 3 Fées
 
 
et  "unhinge" de la Vice Palette d'Urban Decay

Fard "vice" au dessus, en moitié de paupière fixe

 
 
 
 
Crayon violet Sephora en ras de cil inférieur
 
 
 
Puis crayon noir en "eye liner"
 
 
 
Ensuite le teint : mon fond de teint minéral Lily Lolo
en hiver je porte "barely buff" en été "pop corn"

 
 
Un peu de mascara, le "lash alert" de Lily Lolo fait bien le job ...
 
 
 
 
 
Un peu de bronzer Zao en guise de blush
 
Le gloss Lily Lolo, mon 1er coup de cœur de la marque !!!
 
 
Pour finir, j'accentue légèrement les sourcils pour intensifier le regard.
Le kit ELF à 4 euros suffit !
 
Voilà ce que ça donne au final
 
Z'en pensez quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire